Close Sidebar

Le Zusto, c’est quoi exactement ?

Un édulcorant révolutionnaire

Le Zusto est un édulcorant révolutionnaire qui ne présente que des avantages : il contient quatre fois moins de calories que le sucre, peut remplacer le sucre dans toutes les utilisations courantes et a en outre tout aussi bon goût.

Le Zusto contient une combinaison de fibres alimentaires spécifiquement choisies pour leur valeur nutritive et leurs excellentes qualités édulcorantes, qui en font un produit de remplacement du sucre hors pair dans toutes sortes d’applications. Ces fibres renforcent en outre mutuellement leur action.

Comme le sucre, le Zusto donne de la structure aux aliments dans lesquels il est utilisé.

Comme le sucre, le Zusto donne de la structure aux aliments dans lesquels il est utilisé. Le Zusto doit en grande partie son goût sucré aux fibres utilisées dans sa composition. Pour obtenir un goût identique, avec ce pic caractéristique du sucre, nous y ajoutons un édulcorant intense.

Le type d’édulcorant dépend de l’application et de la législation locale. C’est généralement du sucralose, une composante du sucre au profil édulcorant très similaire.

“Tous les ingrédients du Zusto sont autorisés en Europe et aux États-Unis. Il n’y a donc aucun obstacle à sa commercialisation.”

Prof. André Huyghebaert

“Le Zusto est une excellente alternative pour tous ceux qui veulent savourer les délicieux produits et créations de Bernard Proot mais doivent ou veulent éviter les sucres ajoutés.”

Prof. Raoul Rottiers

“L’obésité est une maladie de civilisation qui va toucher un nombre toujours croissant de personnes de tous âges.”

Dr.med. Thierry Hanh